4 years ago
129 Views

Lexus Hybrid Drive

Ecrit par

Les voitures hybrides de Lexus, numéro 1 dans le segment des véhicules de luxe, respectent l’environnement mais aussi votre portefeuille. En optant pour une Lexus hybride, vous conduisez une voiture puissante et de grande qualité qui émet peu de gaz d’échappement et consomme peu de carburant, et vous bénéficiez en outre de divers avantages fiscaux.

Une voiture hybride consommant peu représente évidemment une solution durable, mais aussi économique. Surtout en ville puis qu’elle roule sur une batterie qui se recharge lors du freinage et de la conduite sur routes rapides.
L’économie de carburant a aussi des conséquences fiscales étant donné que le fisc tient compte des émissions de CO2. En effet, les entreprises peuvent déduire davantage dans le cas d’une voiture qui consomme peu de carburant et émet peu de CO2.

Modèles hybrides de toutes tailles

Lexus propose une large gamme de véhicules hybrides au design dynamique et élégant, à l’intérieur luxueux, avec boîte de vitesses automatique et une technologie innovante. « Ils constituent une excellente alternative écologique
mais Lexus a aussi veillé à ce que ses clients ne doivent supporter aucune concession en matière de confort et de qualité », signale Diether Claeys, corporate sales manager de Lexus. « Ces modèles procurent donc autant de
plaisir de conduite et ne sont pas moins puissants que les voitures traditionnelles.
»

« Le premier modèle de Lexus émet 87 grammes de CO2 par km, le modèle de classe intermédiaire est à 99 grammes, et on passe à 137 grammes avec l’executive class », poursuit Diether Claeys. « Nous avons aussi un SUV qui émet 140 grammes. Toutes ces voitures ont les valeurs d’émission les plus basses de leur catégorie. Et leur consommation limitée permet de bénéficier d’une déduction fiscale allant de 75 à 90%. » En outre, il y a l’avantage de toute nature, calculé sur la base des émissions de CO2 mais aussi du prix catalogue. Lexus part d’un prix net sur ses Business Editions : les ristournes supplémentaires sont déjà intégrées dans le prix catalogue, ce qui optimise l’impact fiscal.

15 ans de recherche

Lexus a travaillé 15 ans pour rendre ses voitures hybrides extrêmement durables, non seulement sur le plan de la consommation mais aussi en matière de production et de cycle de vie. « Dès la phase de conception, on a réfléchi à chaque aspect de la voiture en mettant l’accent sur la qualité et la durabilité », conclut Diether Claeys. « On a par exemple réduit le nombre de pièces en mouvement parce qu’elles s’usent généralement plus vite. Ainsi,
les frais de remplacement sont limités. Et les plaquettes de frein ont une durée de vie plus longue puisque les Lexus hybrides freinent en partie sur le moteur électrique. »

 

Article Tags:
Article Categories:
Automobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *